| Bar... | |
|
+19Brom sun warrior Chidori Miss Starlette honore warriorwithin tikropak balrogdaf Boomer moi moi Mnémosyne Llyn praecursor210 kayline Arwen Minnie Staphylococcus Rikku La Déjantée Yuna la top guerriere 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnémosyne citoyen
Messages : 27 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : sur les collines d'Éleuthère
| Sujet: Re: Bar... Mar 14 Juil - 20:05 | |
| Je ne savais pas que notre forum était desservi par les cars de touristes... Alors voyageurs, soyez les bienvenus, rafraîchissez-vous autant que nécessaire.
Mnémosyne. | |
|
| |
Arwen Diplomate
Messages : 164 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Caras Galadhon
| Sujet: Re: Bar... Mar 14 Juil - 23:00 | |
| Comme le dit Mnémosyne que tous ces "touristes" [m'en voulez pas, je ne fais que reprendre ses termes] profitent de notre taverne, par contre éviter de toucher au verre à vodka de Mnémosyne elle sera furieuse après. Sinon Honore pour ton cas fait gaf' parce qu'après tu vas pas pouvoir te dévelloper... mais j'pense que y'en qui seront ravis d'aller t'aider. | |
|
| |
praecursor210 Général
Messages : 316 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bar... Mer 15 Juil - 0:46 | |
| Et n'oublier pas petit touristes que vous devrez subir mes questions Sur ce, tourner de vodka pour tout le monde | |
|
| |
tikropak immigré
Messages : 6 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : cherbourg (normandie)
| Sujet: Re: Bar... Mer 15 Juil - 1:52 | |
| lol d'ailleurs comment tu fais?
je lutte pour trouver des réponsses ^^ | |
|
| |
praecursor210 Général
| Sujet: Re: Bar... Mer 15 Juil - 2:09 | |
| Comment je fais ? Mais c'est simple.
Voici les ingrédients nécessaires pour trouver des questions à la con :
-Un bon verre de vodka
-Des carottes périmées
-Un joint en cas de manque d'inspiration
-Et surtout, le Dieu de la connerie, celui qui m'insuffle cet divine débilité... Aneksos.
Votre bourreau, praecursor210 | |
|
| |
Boomer immigré
Messages : 13 Date d'inscription : 13/07/2009 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bar... Jeu 16 Juil - 0:17 | |
| Salut les Muses. Alors je viens m'excuser, car je vous avais répondu, à la question "as tu une candidature dans une autre alliance" oui et non. Je vous avais ensuite expliqué la situation avec les Soor. Bien, ils ont décidé de nous intégrer. Vu que c'est mon ancienne alliance, je les ai rejoint sans hésiter. Je pense que vous comprendrez et j'espère, en tout cas, être toujours le bienvenu dans votre taverne ! Voilà ! | |
|
| |
praecursor210 Général
| Sujet: Re: Bar... Jeu 16 Juil - 9:39 | |
| C'est bien dommage.
Bonne chance chez les Soor en tout cas. | |
|
| |
balrogdaf immigré
Messages : 18 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 52 Localisation : Quand vous le saurai, faites moi signe svp
| Sujet: Re: Bar... Jeu 16 Juil - 14:54 | |
| Eh bien, comme l' on si bien dis mes compagnons, nous sommes parti pour les soor et vous souhaitons bonne continuation.
Pour ma part je n'oublierai pas mon passage parmis vous et reviendrai volontier sur votre forum si celà ne vous dérange pas.
Et bien, lemonsieur qui pose des questions n'aime pas qu'on lui donne des conseils amicaux, hum.... | |
|
| |
Miss Starlette citoyen
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Bar... Ven 17 Juil - 15:51 | |
| Première visite du forum, je souhaite payer une tournée d'infusion ! | |
|
| |
Chidori immigré
Messages : 12 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 41 Localisation : NIMES
| Sujet: Re: Bar... Ven 17 Juil - 17:06 | |
| Salut je suis chidori et je vien fete mon entrée parmis vous et fete aussi mon T3 sur beta je vous invite a le voir sur le fofo officiel dans l'eclesia des guerre A-KD VS LSO .............. Ses ma tournée general | |
|
| |
sun warrior immigré
| Sujet: Re: Bar... Dim 19 Juil - 14:58 | |
| salut je suis de passage car je suis pour l'instant sans alliance alors je vous paye une tournée generale et vous regarde de plus pres | |
|
| |
Mnémosyne citoyen
Messages : 27 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : sur les collines d'Éleuthère
| Sujet: Re: Bar... Dim 19 Juil - 18:43 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ; et je te commanderai un Gin Tonic. Bonne observation. | |
|
| |
Arwen Diplomate
Messages : 164 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Caras Galadhon
| Sujet: Re: Bar... Lun 20 Juil - 23:18 | |
| Comme l'a si bien dit Mnémosyne je te souhaite la bienvenue. Cependant je crois que ta venue ne l'a pas laissée dans un état nromal: depuis quand Mnémosyne buvez vous un simple gin tonic? J'espère que vous avez cependant votre verre à vodka. | |
|
| |
sun warrior immigré
| Sujet: Re: Bar... Mar 21 Juil - 23:04 | |
| chez moi c'est le pastagas (ricard ) mais volontier je sers un gin tonic a mnémosyne a la votre ) si quelqu'un a besoin d'aide qu'il me le dise volontier j'aiderais .moi et mes armées sont au service de si gentilles dames | |
|
| |
Brom gouverneur
Messages : 100 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 35 Localisation : terre
| Sujet: Re: Bar... Jeu 23 Juil - 10:17 | |
| salut je postule moi aussi pour intégrer cette alliance (glou,glou....ah) et je viens me présenter a tout les habitués du comptoir (glou,glou....ah) et Ze voudrais vous payez une tourné ou deux ou plus (glou,glou....ah) pou pouyoir mieu faire coniaissange (hip).
Barman une autre limonade SVP | |
|
| |
Crepuscule gouverneur
| Sujet: Re: Bar... Jeu 23 Juil - 13:47 | |
| De la limonade ? C'est quoi ce truc ? Jamais entendu parler... (*** prends un dico, oui ça m'arrive***) Boisson pétillante... Etc, on s'en fout du reste mais... NON ALCOOLISE ? !! Vraiment désolé Brom, je pense qu'on doit pas avoir ça... Bon allez je te paye une vodka orange | |
|
| |
Arwen Diplomate
| Sujet: Re: Bar... Jeu 23 Juil - 14:06 | |
| Brom: nous ne possédons pas de limonade, mais si vous souhaitez une boisson non alcoolisée j'ai bien un peu d'Oasis pour vous. Sinon nous avons du vin, de la Guinnes et peut être un peu de chocolat ainsi que des frittes, mais ça ça n'est pas sur nos cuisiniers doivent être en vacances. | |
|
| |
Rikku La Déjantée Ministre de l'intérieur
| Sujet: Re: Bar... Jeu 23 Juil - 17:49 | |
| - Crepuscule a écrit:
Bon allez je te paye une vodka orange Youpi!! Enfin quelqu'un de bien. Puis je en avoir aussi une stp?!? | |
|
| |
Crepuscule gouverneur
| Sujet: Re: Bar... Jeu 23 Juil - 17:52 | |
| Ouais ouais bien sûr... Et comme t'as un joli bandeau t'as droit à une vodka orange sans l'orange | |
|
| |
praecursor210 Général
| Sujet: Re: Bar... Jeu 23 Juil - 19:11 | |
| xD crepuscule
Moi aussi une vodka orange | |
|
| |
Crepuscule gouverneur
| Sujet: Re: Bar... Jeu 23 Juil - 19:53 | |
| -Tavernier ! Tavernier !
***Quelques insultes***
-Ah enfin ! Vous avez pris votre temps... Et encore une vodka orange, pour cette chère Gwendolyne qui ne devrait pas tarder à arriver...
(Il a dû vendre plus de vodka orange depuis mon arrivée que durant toute sa vie^^) | |
|
| |
gwendoly Invité
| Sujet: Re: Bar... Jeu 23 Juil - 20:01 | |
| gwenolyne pousse la porte de la tavene et entre... -oh bien belle taverne, merci de l'invitation Crépuscule ! c'est avec plaisir que je prendrais quelque chose en attendant. |
|
| |
Brom gouverneur
| Sujet: Re: Bar... Jeu 23 Juil - 22:21 | |
| va pour la vodka orange avec un peu de stroumph et de red bull ^^ | |
|
| |
Crepuscule gouverneur
| Sujet: Re: Bar... Jeu 23 Juil - 22:32 | |
| Brom, Gwendolyne, praecursor, Rikku, moi... 5 vodkas orange. La boisson du jour | |
|
| |
Brom gouverneur
| Sujet: Re: Bar... Jeu 23 Juil - 22:50 | |
| encore s'il te plait il fait chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar... | |
| |
|