| Bar... | |
|
+19Brom sun warrior Chidori Miss Starlette honore warriorwithin tikropak balrogdaf Boomer moi moi Mnémosyne Llyn praecursor210 kayline Arwen Minnie Staphylococcus Rikku La Déjantée Yuna la top guerriere 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna la top guerriere Chef de File
Messages : 27 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 38 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Bar... Dim 2 Aoû - 19:48 | |
| C'est ma tournée !!!!!! Je suis de retour !!!! Je veux bien que tous les petits nouveaux se présentent rapidemment car là c'est un peu le flou total | |
|
| |
Arwen Diplomate
Messages : 164 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Caras Galadhon
| Sujet: Re: Bar... Dim 2 Aoû - 20:27 | |
| Bonjour Yuna, Je me présente: Wen Arwen, j'suis pacifique, j'aime la Guinness et l'Oasis et les jolies danseuses. Bon j'avoue je ne suis pas nouvelle.
@Nidarf: Je te prie d'accepter mes excuses, je crois avoir réagi un peu trpo vite, et l'avoir mal pris. Cependant je ne danserai pas pour vous pour autant [à la limite pour ma tite Yuna et ma tite Rikku mais ça sera tout] | |
|
| |
Llyn noble
Messages : 53 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 28 Localisation : Bonne question...
| Sujet: Re: Bar... Dim 2 Aoû - 21:02 | |
| YUNA MA TOPINE À MOI !!!!! | |
|
| |
sun warrior immigré
| Sujet: Re: Bar... Dim 2 Aoû - 22:23 | |
| moi je fais que regarder pour l'instant mais si vous avez besoin d'un coup de main suis la .je m'appelle sun warrior et j'aime bien l'ambiance de votre alliance ,je viendrais avec vous plus tard ,pour l'instant je rest avec san gohan mon fils ))sante pour toutes ces demoiselles et damoiseaus | |
|
| |
praecursor210 Général
Messages : 316 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bar... Dim 2 Aoû - 22:50 | |
| Bonjour Yuna Alors ces vacances? | |
|
| |
Brom gouverneur
Messages : 100 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 35 Localisation : terre
| Sujet: Re: Bar... Dim 2 Aoû - 23:16 | |
| bon retour yuna je me présente je suis brom intégré a l'alliance juste avant ton départ en vacance. | |
|
| |
Nidarf noble
| Sujet: Re: Bar... Lun 3 Aoû - 13:10 | |
| - Arwen a écrit:
Bonjour Yuna, Je me présente: Wen Arwen, j'suis pacifique, j'aime la Guinness et l'Oasis et les jolies danseuses. Bon j'avoue je ne suis pas nouvelle.
@Nidarf: Je te prie d'accepter mes excuses, je crois avoir réagi un peu trpo vite, et l'avoir mal pris. Cependant je ne danserai pas pour vous pour autant [à la limite pour ma tite Yuna et ma tite Rikku mais ça sera tout]
Pas de soucis Même pour 5000 de verre de cristal tu danserais pas pour nous? | |
|
| |
Messages : 27 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 38 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Bar... Lun 3 Aoû - 19:20 | |
| Hé hé coucou tout le monde merci pour ceux qui se sont présenté (quoique Arwen ce n'était pas necessaire je te connais pas coeur xD). Je suis enchantée de faire votre connaissance Sun Warrior, Brom et Nidarf . (Et oui Llyn la topine est de retour !!!! ) Oui mes vacances se sont admirablement bien passées, seul bémol mes petites muses m'ont manqué . | |
|
| |
Rikku La Déjantée Ministre de l'intérieur
| Sujet: Re: Bar... Mar 4 Aoû - 12:13 | |
| lol on est déjà le 15 août???? Diantre bientôt la reprise des cours xD | |
|
| |
Arwen Diplomate
Messages : 164 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Caras Galadhon
| Sujet: Re: Bar... Mar 4 Aoû - 12:36 | |
| - Rikku La Déjantée a écrit:
- on est déjà le 15 août????
Diantre bientôt la reprise des cours Rikku tu vas mourrir pour avoir oser prononcer des paroles sombres, apportant le malheur dans nos coeurs! @Yuna: Es-tu sure de me connaître par coeur? @Nidarf: 5000? pour ce prix je t'envoie une de mes danseuses avec un orchestre, un spectacle d'une heure rien que pour toi! Sinon j'suis contente Llyn l'Affamée est de retour, ça faisait longtemps. J'espère que tes vacances se sont bien déroulées. | |
|
| |
Nidarf noble
| Sujet: Re: Bar... Mar 4 Aoû - 13:09 | |
| Je prends! je prends! | |
|
| |
Brom gouverneur
| Sujet: Re: Bar... Mar 4 Aoû - 15:10 | |
| tournée général pour tout ces retours | |
|
| |
Arwen Diplomate
| Sujet: Re: Bar... Mar 4 Aoû - 16:27 | |
| - Brom a écrit:
- tournée général pour tout ces retours
Malheureusement, ou heureusement cela dépend du point de vue, je repars demain matin très tôt pour un endroit nommé californie pour deux semaines. Pendant ce temps là n'abîmez pas trop la taverne, n'allez pas non plus ravager les terres alentour après on aura du boulot en revenant. Mais dans mon extrême bonté je laisse quelques uns de mes musiciens accompagnés par de sublime danseuses, pour le plaisir des yeux, mais également quelques tonneaux de Guinness accompagnés de frites, pour le plaisir de la bouche. | |
|
| |
Brom gouverneur
| Sujet: Re: Bar... Mar 4 Aoû - 16:33 | |
| il y en a qui on de la chance !alors buvons pour ton départ arwen. Santé et je te souhaite de passer d'agréable vacance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar... Mar 4 Aoû - 21:05 | |
| ça y est Prae on peut faire la guerre!!! lol Bonnes vacances Arwen, reviens vite!! | |
|
| |
Lord stefyu noble
Messages : 60 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Bar... Mar 4 Aoû - 21:10 | |
| bonne vacances chez les américain. nous reviens pas trop corrompus par leur amour de la guerre quand même^^. Ps: elle sont ou les guinness je les trouve pas vous les avez pas toutes but j'espère??? parceque sinon là, pacifiste ou guerrier j'aime autant vous dire que sa vas saigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar... Mar 4 Aoû - 21:14 | |
| ... "Rikku se dépêche de cacher les bouteilles"
J'ai rin vu passéeuh hips | |
|
| |
praecursor210 Général
Messages : 316 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bar... Mer 5 Aoû - 0:11 | |
| Yeah | |
|
| |
| |
| |
Brom gouverneur
| Sujet: Re: Bar... Lun 10 Aoû - 22:14 | |
| tchin a tous ceux qui sont revenue de vacance | |
|
| |
sun warrior immigré
| Sujet: Re: Bar... Mer 12 Aoû - 18:30 | |
| sante a tous | |
|
| |
Shaka noble
Messages : 50 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Bar... Jeu 13 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
Brom gouverneur
| Sujet: Re: Bar... Jeu 13 Aoû - 10:49 | |
| tavernier un demi svp et faudrait nettoyer ton sol ^^ il y a comme qui dirait un cadavre par terre | |
|
| |
sun warrior immigré
| Sujet: Re: Bar... Ven 14 Aoû - 13:56 | |
| c'est dur de voir quelqu'un dans cette taverne pour boire un coup .pas grave tavernier ton meilleur wisky stp et laisse la bouteille sur ma table ,en attendant qu'on vienne me chercher pour un combat ,je m'amuse un peu .ou sont elles les jolies muses ? | |
|
| |
Brom gouverneur
| Sujet: Re: Bar... Ven 14 Aoû - 22:38 | |
| elles sont toutes en vacance les muses, tant pis buvons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar... | |
| |
|