| Bar... | |
|
+19Brom sun warrior Chidori Miss Starlette honore warriorwithin tikropak balrogdaf Boomer moi moi Mnémosyne Llyn praecursor210 kayline Arwen Minnie Staphylococcus Rikku La Déjantée Yuna la top guerriere 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikku La Déjantée Ministre de l'intérieur
| Sujet: Re: Bar... Lun 6 Juil - 13:55 | |
| Faut pas exagérer^^ L'admin ne maîtrise pas tout les aspects de forum actif c'est tout. Je lui demanderais de te mettre les droits Prae, comme cela tu pourras l'aider. Perso je ne veux pas être admin sur 2 serveurs... mais je veux bien aider si soucis. | |
|
| |
Yuna la top guerriere Chef de File
Messages : 27 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 38 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Bar... Lun 6 Juil - 13:56 | |
| Et ma main sur ta joue ? xD Ce forum est EN CONSTRUCTION !!!!! On va charger les smyleys vous inquiètez pas et soyez patientes et patients ! Sinon | |
|
| |
praecursor210 Général
Messages : 316 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bar... Lun 6 Juil - 13:58 | |
| J'ai peux être un peut exagérer Bon, je croyais qu'il datait ce forum, je croyais que c'était la version finale ( heureusement qu'il est en construction) | |
|
| |
Arwen Diplomate
Messages : 164 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Caras Galadhon
| Sujet: Re: Bar... Lun 6 Juil - 14:35 | |
| - Yuna la top guerriere a écrit:
- Et ma main sur ta joue ? xD
Ce forum est EN CONSTRUCTION !!!!! On va charger les smyleys vous inquiètez pas et soyez patientes et patients !
Sinon Effectivement le forum est en construction, comment veux tu qu'il date on a décidé de faire ça y'a à peine une semaine, le forum à été créé hier si j'me trompe pas. De plus si quelque chose ne va pas tu peux le dire plus gentiment ou contacter l'admin par MP afin de lui faire part de tes remarques. Courage Staphylococcus, on va y arriver! | |
|
| |
kayline immigré
Messages : 20 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 44 Localisation : Saint-aubin les elbeuf
| |
| |
| Sujet: Re: Bar... Lun 6 Juil - 14:59 | |
| Désolée.. je suis novice aussi à ce propos | |
|
| |
kayline immigré
Messages : 20 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 44 Localisation : Saint-aubin les elbeuf
| |
| |
kayline immigré
| Sujet: Re: Bar... Lun 6 Juil - 15:24 | |
| Heuuu d'ailleur possible de me mettre les droits sur le site, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar... Lun 6 Juil - 17:28 | |
| Dès que les admins se connecteront ils te les donneront | |
|
| |
praecursor210 Général
| Sujet: Re: Bar... Lun 6 Juil - 17:34 | |
| Test pour voir si ma sign' s'affiche EDIT: Vive les admins | |
|
| |
kayline immigré
| Sujet: Re: Bar... Lun 6 Juil - 17:52 | |
| - Rikku La Déjantée a écrit:
- Dès que les admins se connecteront ils te les donneront
ok merci | |
|
| |
Llyn noble
Messages : 53 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 28 Localisation : Bonne question...
| Sujet: Re: Bar... Mar 7 Juil - 12:22 | |
| Salut à toutes, j'ai enfin réussie à m'inscrire ^^
Je vais enfin pouvoir vous parler ^^ , j'ai l'impression que je suis la plus jeune avec mes 13 ans... ^^" | |
|
| |
Arwen Diplomate
Messages : 164 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Caras Galadhon
| Sujet: Re: Bar... Mer 8 Juil - 21:41 | |
| Argh... bien qu'en retard je te souhaite la bienvenue dans notre . Puisque nous sommes ici à la taverne je propose de vous ouvrir quelques tonneaux de Guinness et d'Oasis. Profitez donc de tout! | |
|
| |
Mnémosyne citoyen
Messages : 27 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : sur les collines d'Éleuthère
| Sujet: Re: Bar... Jeu 9 Juil - 19:49 | |
| Toi, plutôt que de te cacher derrière ton comptoir, verse moi quelque chose de fort, que je le boive d'un trait. | |
|
| |
Arwen Diplomate
| Sujet: Re: Bar... Jeu 9 Juil - 19:58 | |
| Mnémosyne tu désires quelque chose de fort? Un petit alcool à 90°? une petite Vodka ou encore un peu d'eau de vie? Je crains de ne pas posséder dans mon humble cave d'alcool plus forts. A moins que tu ais décidé finalement de ne prendre qu'un jus de fruit; du jus de raisin par exemple? ou bien le sang de tes ennemis peut être? | |
|
| |
Staphylococcus Diplomate
| Sujet: Re: Bar... Jeu 9 Juil - 20:42 | |
| Ou bien de la Téquilla pour moi !!! | |
|
| |
kayline immigré
| Sujet: Re: Bar... Jeu 9 Juil - 21:42 | |
| Un bon café Calva pour moi svp, heuu par contre le calva pas de chez Leclerc, un calva qui sort de la ferme, c'est meilleur | |
|
| |
Arwen Diplomate
| Sujet: Re: Bar... Jeu 9 Juil - 22:14 | |
| ... Je déclare officiellement que nous allons passer, une fois de plus, pour l'alliance d'alcoolos du serveur! Wouhou, pour la peine faites péter les tonneaux. | |
|
| |
Staphylococcus Diplomate
| Sujet: Re: Bar... Jeu 9 Juil - 22:31 | |
| Calva?? C'est quoi ça? | |
|
| |
Mnémosyne citoyen
Messages : 27 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 34 Localisation : sur les collines d'Éleuthère
| Sujet: Re: Bar... Jeu 9 Juil - 22:58 | |
| J'ai besoin de quelque chose de ressourçant : un hanap d'eau de vie m'irait bien. | |
|
| |
Arwen Diplomate
| Sujet: Re: Bar... Jeu 9 Juil - 23:05 | |
| Un hanap? es-tu sûre? Et pourquoi pas directement une barique d'eau de vie? ça t'évitera d'en redemander Sinon on doit avoir des verres à vodka si tu préfères, malheureusement hanap on ne fait pas ici. | |
|
| |
Mnémosyne citoyen
| Sujet: Re: Bar... Jeu 9 Juil - 23:15 | |
| Merci bien Arwen pour cette proposition, mais on attendra que je sois morte pour le barrique d'eau de vie, peut-être que ça me ressucitera. Dommage pour le hanap, les petites dorures et peintures qui ceignent la coupe rendent la boisson plus agréable. Mais au fond, qu'importe le récipient ! J'ai soif. Alors allons y pour le verre à vodka. Merci tavernier | |
|
| |
Arwen Diplomate
| Sujet: Re: Bar... Jeu 9 Juil - 23:37 | |
| Bah le tavernier est là pour ça, faut bien qu'il serve à quelque chose. Par contre boire l'équivalent d'un hanap avec des verres à vodka j'pense que tu vas y passer du temps. Donc bonne nuit avec eux. | |
|
| |
praecursor210 Général
| Sujet: Re: Bar... Ven 10 Juil - 7:59 | |
| | |
|
| |
kayline immigré
| Sujet: Re: Bar... Ven 10 Juil - 9:29 | |
| - Staphylococcus a écrit:
- Calva?? C'est quoi ça?
Calva = Spécialité du Calvados (14), Fait a base de pomme, c'est un peut comme de la gniole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar... | |
| |
|
| |
| Bar... | |
|