Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muses

Forum de l'alliance Muses du monde Lambda sur Ikariam.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

alliance Blade Empire

4 participants
AuteurMessage
Slaver
immigré
immigré

alliance Blade Empire Empty
MessageSujet: alliance Blade Empire   alliance Blade Empire Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:50

Bonjour a vous tous. Je me présente Slaver. Je suis fondateur et chef de l'alliance Blade Empire sur Epsilon. J ai lu votre page d alliance externe et jai décidé de venir faire un tour.

Je trouve cette idée de post excellente pour les autre alliances. Ca fait quelques jours que je suis sur lambda et nous avons l intention de refaire la Blade Empire sur se serveur (aussitot les recherches complétées...)

Il y a un de vos collegues dans mon coin, Chidori. Je me suis dit qu'un futur traité de paix voir p-e plus serait p-e possible entre nos 2 alliances dans le futur.

Je vous souhaite a tous bon jeu et je reviendrai vous inviter sur notre forum une fois qu il sera complété pour ce serveur...
Je reviendrai vous voir de temps en temps...vous m'avez l 'air sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
praecursor210
Général
Général
praecursor210

MessageSujet: Re: alliance Blade Empire   alliance Blade Empire Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:47

Bonjour Slaver

Comment ça cette idée de post excellente pour les autres alliances? Tu veux nous copier?

Sinon vient dans notre taverne
Crepuscule
gouverneur
gouverneur

MessageSujet: Re: alliance Blade Empire   alliance Blade Empire Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:45

Vu la phrase précédent celle que tu cites, je pense qu'il nous compliment simplement sur notre page d'alliance. Mais je peux me tromper.

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum...
Slaver
immigré
immigré

MessageSujet: Re: alliance Blade Empire   alliance Blade Empire Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:39

oui c était évidemment un compliment
je voulais dire une idée excellente pour les autres alliances qui venait ici...Pas une idée a copier...Quoique je crois que je vais insérer une section du genre dans mon forum pcq je trouve que c est une bonne idée...
Arwen
Diplomate
Diplomate
Arwen

MessageSujet: Re: alliance Blade Empire   alliance Blade Empire Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:25

Bienvenue à toi Slaver, et bienvenue à ton alliance. Etant de nature flegmatique pourrais-tu nous donner l'adresse de votre forum? cela m'évitera de la chercher [j'avoue que là je devrais me bouger un peu, mais bon mon vin est tellement bon que je ne peux m'empêcher de rester chez moi le déguster.]
A propos de ta proposition de traité de paix nous y réfléchirons et nous te tiendrons au courant.
Slaver
immigré
immigré

MessageSujet: Re: alliance Blade Empire   alliance Blade Empire Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:56

voila l adresse de notre forum
http://bladeempire.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliance Blade Empire   alliance Blade Empire Icon_minitime

alliance Blade Empire
Page 1 sur 1