Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muses

Forum de l'alliance Muses du monde Lambda sur Ikariam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature never-die-alone [Accepté]

Aller en bas 
+5
Miss Starlette
moi moi
praecursor210
Mnémosyne
never-die-alone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
never-die-alone
immigré
immigré



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:20

bonjour voisi ma candidature

-Votre localisation partielle :
(x 64 y 52) nom de la ville bleach
(x65 y 51)nom de la ville konoha


-Votre nombre de point au classement général : j'ai 1143 points totaux je suis 2116ème et au généraux j'ai 56 points ( mais je vais augmenté) et je suis 1095 ème


-Le nom de votre ancienne alliance si vous en avez déjà quitté une : je suis actuellement ministre des U-E-L je voudrais la quitté car c'est une ambiance sans ambiance qui ne cherche pas trop a se dévellopé .



-Votre tendance de jeu (commerciale, mixte, militaire) : je sui mixte un peut des deux mais je suis plus raideurs que commercial quand même.



-Vos souhaits de communication ou pas sur notre forum en plus du jeu : pouvoir mieux se connaitre et et communiqué plus facilement avec tous le monde
et perso j'aime votre forum il est conviviale .


-Vos attentes sur l'intégration d'une alliance : pouvoie m'aidé a progressé je voudrais e^tre parmis les meilleurs pour progressé en étudiants leurs façons de joués.


-Si vous avez une étude de candidature en cours dans une autre alliance : non



-Si vous êtes en conflit actuellement : nn



-divers (age par exemple): j'ai 15 ans je suis Belge je vient de la province de liège je suis sportif et j'aime bien faire la fête.
Si vous avez des questions sur ma candidatures je suis pre^t a vous répondre le plus vite possible et le plus complet possible.
voilà a la prochaine sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
citoyen
citoyen
Mnémosyne


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : sur les collines d'Éleuthère

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:33

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, never-die-alone.
Revenir en haut Aller en bas
praecursor210
Général
Général
praecursor210


Messages : 316
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:05

RHOOOOO T'as pas approuvé la charte, pas bien ça.

faudrait juste un peux augmente les généraux sinon c'est au top.
Revenir en haut Aller en bas
moi moi
immigré
immigré
moi moi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:03

Bienvenue sur notre forum pour se qui est de la candidature Je penche vers le noms pour les raison suivante:
-pouvoie m'aidé a progressé je voudrais e^tre parmis les meilleurs pour progressé en étudiants leurs façons de joués.:juste pour te progresser et être dans le meilleur pour moi c'est non pour sa ensuite
-juste pour une bonne ambiance ca penche aussi pour le noms désoler

peut être en trouvant d'autre raison cela va peut être changer mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Starlette
citoyen
citoyen
Miss Starlette


Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : Derrière toi !

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:33

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum. Je suis favorable à ton intégration en raison de ta motivtion à progresser et ainsi à faire avancer l'alliance.

Profite de la taverne pour te désaltérer en attendant la réponse.

Miss Starlette
Revenir en haut Aller en bas
never-die-alone
immigré
immigré



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:29

Merci euh pour la charte je ne l'ai po approuvé sorry pourtant je l'ai lue et je me suis baladé dans les autres candidatures pour être le plus complet possible et je vais rectifié mon erreur avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
moi moi
immigré
immigré
moi moi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:09

bon j'ai relue 6 fois ta candidature et je m'excuse pour t'avoir dis sa alors je suis favorable j'ai bien fait de la lire 6 fois !

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
never-die-alone
immigré
immigré



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:21

c'est rien merci a toi tu a pris la peine de lire 6 fois ma candidature c'est une preuve que tu asde la patience
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
immigré
immigré
Chidori


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : NIMES

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:34

Bon bon bon !!!!!!!!!!! Désoler j'intervient la , les seul et unique personne a devoir s'occuper des candidatures se sont ceux du staff et seulement eux voila comment sa doit se passer .

Apres ses du flood perso je le voit comme ça desoler !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Diplomate
Diplomate
Arwen


Messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Caras Galadhon

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:28

@Chidori: Le staff est certes le seul à décider de l'acceptation ou non, mais je pense que l'avis des membres peut être intéressant si il est argumenté.

Sinon bienvenue à toi, profites donc de la taverne en attendant notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
praecursor210
Général
Général
praecursor210


Messages : 316
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:47

moimoi, on comprend rien à ce que tu dis, essaye de parler en francais correct

Exact Chidori

crepuscule, tu fais les questions?
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
immigré
immigré
Chidori


Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 41
Localisation : NIMES

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:51

Non je m'excuse !!!!! c'est du n'importe quoi un avis ok mais pasune décission aprés c'est vous qui faite comme vous voulez .

Arwen je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu aimes bien me cassé !!!!!!

Chidori la reine du fusil a pompe
Revenir en haut Aller en bas
never-die-alone
immigré
immigré



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:55

Slt au fait j'ai approuvé la charte comme vousle vouliez
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
gouverneur
gouverneur



Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:26

Oh praecursor, je m'en chargerai avec plaisir...

Bienvenue sur le forum never-die-alone...

Praecursor a inventé une sorte de coutume pour le recrutement dans cette alliance...

5 questions sans but précis, loin d'être sérieuses ou utiles... Mais qui, je pense peuvent tout de même nous apprendre des choses sur toi...

Alors voilà :

1) Pourquoi Lucky Luke ne met-il pas de lunette, alors qu'il semble confondre les cigarettes et les brindilles ?

2) Les tigres se sont-ils transformés en chat après l'invention du fauteuil en cuir ?

3) Il y a un carrefour. Sur l'une des rues, il y a une femme - Petite, blonde, intelligente (parait que ça existe)- de 23 ans. Sur la rue en face, il y a un vieil homme de 17 ans accompagné de son fils de 42 ans, qui parait étrangement plus vieux que son père. Le conducteur de la voiture qui attend au feu rouge, quand à lui, est un évadé de l'asile psychiatrique ivre. Pourquoi le policier qui règle la circulation s'est-il laissé pousser des rouflaquettes ?

4) Il parait qu'il y a un monde virtuel en dehors de notre environnement naturel, le pc. Parait que dehors il y a des parkings, des réverbères, des arbres, des parcmètres, des
supermarchés... Et des trucs qu'on appelle les gens. On peut leur
parler et tout ça. C'est un peu comme un fichier .avi, ou un .wmv, tu
vois le genre ?

5) Pourquoi, chez certains joueurs, le travailleurs des mines ont-ils droit à des congés payés et les phalanges font trempette dans la mer pendant les heures de service ?

Ouais désolé, pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
never-die-alone
immigré
immigré



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:50

Ok dites comment vous viennent des idées comme celles ci ?
bon pour la 1 : car la cigarrette coute plus cher que la brindille et que si il se rendait compte de ce qu'il avait en bouche sa lui gacherait le plaisir il reviendrais a la réalités.
2: nn
3: parcequ'il a dis a un de ses collège que le jour ou il veraitune blonde intilligeante il se laisserait poussé les rouflaquettes
4: c'est vrai je suis un expert de ce monde lol
5jokers on peut m'expliqué la question ou m'en donnés une autres svp car la je cale sorry
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
gouverneur
gouverneur



Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:21

Comment me viennent ces idées ?

J'en sais rien. Je dois en avoir inventé une bonne cinquantaine de questions ainsi Smile

Bon pour le joker...

Impossible d'expliquer la question. Les questions n'ont aucun sens, donc je peux pas les préciser...

Bref, puisque je suis gentil... Nouvelle question :

5) Un jour, un extraterrestre s'est crashé sur la terre. Il parait qu'il a une descendance : Les limaces, les gateaux anglais, et praecursor. Comment pourrais-tu le prouver ?

Et pour ce qui est de la question deux...

2) Pourquoi les tigres ne se seraient-ils pas transformés en chat lorsqu'on a inventé le fauteuil en cuir ?

Je te laisse juge, praecursor...
Revenir en haut Aller en bas
never-die-alone
immigré
immigré



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:46

alors pour la 5 les limaces elles sont toutes visqeuses et répugantes les gateaux sont pas bon et l'image de praecursor montre qu' il n'est po terriens donc voilà un aliens c'est dégeux visqeux et po beau et pour la 2 comme ma réponse ne te convient po en voici une autre le tigres se sont transformés enchat a l'apparition des gouttières forcément les chats de goutières
Revenir en haut Aller en bas
praecursor210
Général
Général
praecursor210


Messages : 316
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:24

Alors comme ça je suis visqueux dégueu et pas beau??? kk

Sinon pour tes réponses je ne suis pas entièrement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
never-die-alone
immigré
immigré



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:33

quel réponses ne vous plaisent po je peux rectifiés monsieur le général praecursor désolé pale j'ai dis que vous êtes laid dans le jeu et surements beau dans la réalités nn pitiés ne me puniisez po 11 11 11
Revenir en haut Aller en bas
praecursor210
Général
Général
praecursor210


Messages : 316
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:02

Tu ne seras pas punis jeune padawan

J'ai pas compris ta réponse à la deux et puis j'ai la flemme d'aller vois page précédente^^
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
gouverneur
gouverneur



Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:42

En fait, never-die-alone pense que les tigres se sont transformés en chat lorsque les gouttières sont apparues, pour devenir des chats de gouttières.

Personnellement, je pense plutôt qu'ils se sont transformés lorsque les fauteuils de cuir sont arrivés : J'ai déjà vu mes chats faire leurs griffes dans le fauteuil, mais jamais de tigre.

PS : Tu es proche de la vérité, never-die-alone. Tu as juste inversé deux mots : Prae est beau dans le jeu mais moche dans la réalité xD
Revenir en haut Aller en bas
never-die-alone
immigré
immigré



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:33

Slt dites qu 'en pensez vous de ma candidatures svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku La Déjantée
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
Rikku La Déjantée


Messages : 142
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:17

Bon on est après après demain lol.. et personne ne me l'a signalée xD
Navrée pour le retard, j'ai malheureusement zappé ta candidature.

Tu es accepté et tu peux donc faire ta demande ingame.


Bienvenu parmi les fous :p
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
gouverneur
gouverneur



Messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:26

Pas bien Rikku, du double post Evil or Very Mad

(ahh nan faut pas me tapper, j'ai rien dit xD)

Bienvenue never-die-alone... Que la folie soit avec toi ! (encore plus classe que dans star wars)
Revenir en haut Aller en bas
Rikku La Déjantée
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
Rikku La Déjantée


Messages : 142
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 35

Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:28

Crepuscule a écrit:
Pas bien Rikku, du double post Evil or Very Mad


Où ça?? 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature never-die-alone [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature never-die-alone [Accepté]   Candidature never-die-alone [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature never-die-alone [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brom [Accepté]
» boumboum93 candidature dans l alliance muses [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muses  :: Relation externes :: Recrutement-
Sauter vers: