Sujet: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Ven 17 Juil - 12:49
Honore Boomer (partis) Tikropak Mika Crepuscule Traflo Shaka Nidarf
Merci à Honore, Boomer et Tikropak de faire leur demande. 3 Points sont disponibles. Si ce dimanche je n'ai toujours pas votre demande, je passerais aux personnes suivantes dans la liste.
Je vais faire le maximum pour intégrer tout le monde rapidement.
Bonne journée et bon jeu. Rikku La Déjantée
Dernière édition par Rikku La Déjantée le Sam 18 Juil - 22:07, édité 2 fois
praecursor210 Général
Messages : 316 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Ven 17 Juil - 13:50
Boomer par chez les Soor
Miss Starlette citoyen
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : Derrière toi !
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Ven 17 Juil - 16:50
Ouahou,
Je suis pas prêt d'intégrer l'alliance si bien évidemment ma candidature est acceptée. Les MUSES ont déjà une très bonne réputation.
Rikku La Déjantée Ministre de l'intérieur
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Ven 17 Juil - 18:07
Salut tu es dores et déjà accepté vu que tu étais sur la liste principale lol
Je te croyais déjà parmi nous^^
(Petit rappel, pas besoin d'avoir d'ambassades pour faire une demande d'entré)
honore immigré
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Ven 17 Juil - 18:45
demande faites ......
me dire s il y a un soucis avec
ok c et bon je suis dedans
Miss Starlette citoyen
Messages : 33 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : Derrière toi !
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Sam 18 Juil - 15:43
Cool, merci pour cette intégration si rapide
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Sam 18 Juil - 22:09
Mika et Crepuscule peuvent faire également une demande (refaites en une si déjà faîte.. merci^^)
Crepuscule gouverneur
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Sam 18 Juil - 23:02
Demande envoyée...
Nidarf noble
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Mar 21 Juil - 14:11
Bonjour à tous.
J'aimerais savoir dans combien de temps environs je risque d'intégrer officiellement l'alliance; ou au minimum avoir un ordre d'idée pour voir. Cela se compte en jours, en semaines? Je remarque que l'alliance descend un peu au classement. Rien de catastrophique cependant. J'ai cru comprendre que notre chef et en vacance et c'est compréhensible. Chaques jours hors de l'alliance fait de moi une cible de plus en plus tentante. Je suis d'ailleur pret à "cotiser" pour l'agrendissement de l'ambassade Mère. Voilà dans l'attente d'une réponse je vous souhaite à tous une bonne après-midi.
Shaka noble
Messages : 50 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 36 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Mar 21 Juil - 17:41
je suis assez d'accord avec nidarf, le problème est bien le nombre de points de diplomatie de yuna?
pourquoi est-ce que les futurs nouveaux membres ne cotiseraient pas pour l'agrandissement de l'ambassade?
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Mar 21 Juil - 22:20
Chose réglée par moi même xD
Vous pouvez tous faire votre demande ingame (refaite si déjà fait) J'ai désormais assez de points pour intégrer tout le monde sur cette liste.
Shaka noble
Messages : 50 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 36 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Mer 22 Juil - 9:53
c'est fait, merci pour cette rapidité Rikku
Nidarf noble
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Mer 22 Juil - 21:46
bon boulot! Ca fait plaisir d'être une muse.
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Mer 22 Juil - 22:02
Il n'y a pas de quoi
Nidarf noble
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Jeu 23 Juil - 11:25
Puis-je avoir accès à la partie privé?
praecursor210 Général
Messages : 316 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Jeu 23 Juil - 12:41
Il y a la "demande d'accès" pour ça.
Sinon faut attendre Arwen
Arwen Diplomate
Messages : 164 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Caras Galadhon
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Jeu 23 Juil - 13:29
Merci Prae. Pour les demandes de droits il y a une partie pour ça et ça me facilite grandement le boulot. Je vois pas toujours qui est entré ou qui est toujours en attente. Voili voilou. Bon je vais m'occuper de ton cas Nidarf.
Nidarf noble
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Jeu 23 Juil - 17:49
Merci Arwen!
Arwen Diplomate
Messages : 164 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 33 Localisation : Caras Galadhon
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Dim 2 Aoû - 19:44
Up... Y a t il des personnes qui sont toujours en attente d'intégration? Au passage je demande qui est dans l'alliance mais qui n'a pas les droits sur le forum. Au boulot les gens!
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance Lun 3 Aoû - 11:33
Normalement tout ceux qui devaient venir le sont. Je dis bien ""normalement""
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis! Liste chronologique d'entré dans l'alliance