-Votre localisation partielle : 63;57 et 2 villes sur les îles à proximité -Votre nombre de point au classement général : 3769 -Votre tendance de jeu (commerciale, mixte, militaire) : J'achete beaucoup car j'attaque plus pour avoir des points d'attaque que des ressources. -Vos souhaits de communication ou pas sur notre forum en plus du jeu : Je pense faire un tour de temps en temps sur le forum mais je ne compte pas y passer ma vie! -Vos attentes sur l’intégration d’une alliance : Aider les autres avec mes moyens et pouvoir attaquer les membres de l'alliance AD (...) sans que tout le monde me tombe dessus! -Si vous avez une étude de candidature en cours dans une autre alliance :Non -Si vous êtes en conflit actuellement : Euh avec Jao mais je vais régler le problème personnelemment autrement personne a ce que j'en sais. -divers (age par exemple) : 16 ans
Je vais répondre à la question concernant l'ancienne alliance. Je souhaite moi et mon ami faire une réunification car notre alliance de deux membres ne faisait pas le poids face au plus grosses alliances qui nous entourent.
Une petite précision moi et ce même ami partont en vacances les deux prochaines semaines vous aurez le temps de réfléchir a nos candidatures^^!
En éspérant vous rejoindre très bientôt.
Lord stefyu noble
Messages : 60 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux
Je pencherai également pour un non. Je pense que tu as choisi la mauvaise alliance. Le but des Muses n'est pas uniquement de se battre pour protéger un des membres qui provoque une autre alliance ...
Lord stefyu noble
Messages : 60 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux