Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muses

Forum de l'alliance Muses du monde Lambda sur Ikariam.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de Guigos

5 participants
AuteurMessage
Guigos
immigré
immigré

Candidature de Guigos Empty
MessageSujet: Candidature de Guigos   Candidature de Guigos Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:03

-Votre localisation partielle (ex : 3x-6y) :
Ma capitale et seule ville actuellement est Portos en (51:38)

-Votre nombre de point au classement général :
Au classement général je suis 3998e et j'ai 27pts en défense et pas de points d'attaque

Je n'ai pas quitté d'alliance

-Votre tendance de jeu (commerciale, mixte, militaire) :
Je suis plutôt mixte avec une tendance plutôt commerciale et expensive

-Vos souhaits de communication ou pas sur notre forum en plus du jeu :je pourrais participer au forum le mercredi et le week-end car je suis interne sinon je passerais au moins une fois tous les jours en vacances

-Vos attentes sur l’intégration d’une alliance :
De l'entraide et une bonne ambiance

-Si vous avez une étude de candidature en cours dans une autre alliance :Non

-Si vous êtes en conflit actuellement :Je recois la visite quotidienne de quelques petits pilleurs mais sans grands problèmes

-divers (age par exemple):J'ai 16ans 1/2 et j'ai déja joué sur les anciens serveurs d'Ikariam et d'autres jeux(Travian:100 a la fin du vieux serveur 16)
Revenir en haut Aller en bas
Brom
gouverneur
gouverneur
Brom

MessageSujet: Re: Candidature de Guigos   Candidature de Guigos Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:52

voila qui est clair pour nos yeux,maintenant bonne chance a toi car il te reste une épreuve:les question de crépuscule ! Twisted Evil

et le verdict des chefs d'alliance
Guigos
immigré
immigré

MessageSujet: Re: Candidature de Guigos   Candidature de Guigos Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:29

Et c'est quand je suis préssé d'être l'un des vôtres la^^
Rikku La Déjantée
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
Rikku La Déjantée

MessageSujet: Re: Candidature de Guigos   Candidature de Guigos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:35

Je suis mitigé, j'aimerais connaître l'avis de Praecursor avant de me prononcer définitivement.
Une question cependant, sur quel serveur ikariam as tu joué et combien de temps?
Guigos
immigré
immigré

MessageSujet: Re: Candidature de Guigos   Candidature de Guigos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:28

je me souviens plus je crois que c'était zeta et j'y ai joué environ 1mois 1/2
Guigos
immigré
immigré

MessageSujet: Re: Candidature de Guigos   Candidature de Guigos Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:16

Effacé pour ta propre sécurité,
Rikku
Guigos
immigré
immigré

MessageSujet: Re: Candidature de Guigos   Candidature de Guigos Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:16

pardon le 30
Lord stefyu
noble
noble

MessageSujet: Re: Candidature de Guigos   Candidature de Guigos Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:28

heu. je n'est aucun poids dans les décisions prisent par l'alliance. Mais bon je vais me permettre un petit commentaire.

alors tout d'abord pour toi Guigos. tu est ici dans un espace ouvert à tous. aussi est-il préférable de ne pas inscrire comme cela la création d'un nouvelle colonie avec ses coordonnées. Enfin tu fais comme tu veux mais bon... c'est pour t'as sécurité que je dis çà.

Pour le reste. bah désolé si je casse unpeu l'ambiance. Mais 1 moi et demi sur Zeta je n'apelle pas çà avoir beaucoup d'expérience sur le jeu. Or ton score et plutôt faible. Rien ne laisse forcément croire que tu vas monter rapidement. Les points commence à monter maintenant. il va falloir commencer à établir des limites de points je pense. Car pour les hauts level comme pour les bas level ce ne serai pas un cadeau que d'accepter les faibles scores. En cas de conflits ils se feraient balayer comme des brindilles...

Donc moi je pense qu'il serai préférable de voir comment tu évolue avant de prendre une quelquonque decission.

ps: ne prend pas mal ce message guigos. Je n'ennonce ici que des vérités. et sâche que si les hautes autorité descide de t'accepter alors tu aura mon plein soutiens comme tous les autres
Nidarf
noble
noble
Nidarf

MessageSujet: Re: Candidature de Guigos   Candidature de Guigos Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:35

Lord stefyu a écrit:
heu. je n'est aucun poids dans les décisions prisent par l'alliance. Mais bon je vais me permettre un petit commentaire.

alors tout d'abord pour toi Guigos. tu est ici dans un espace ouvert à tous. aussi est-il préférable de ne pas inscrire comme cela la création d'un nouvelle colonie avec ses coordonnées. Enfin tu fais comme tu veux mais bon... c'est pour t'as sécurité que je dis çà.

Pour le reste. bah désolé si je casse unpeu l'ambiance. Mais 1 moi et demi sur Zeta je n'apelle pas çà avoir beaucoup d'expérience sur le jeu. Or ton score et plutôt faible. Rien ne laisse forcément croire que tu vas monter rapidement. Les points commence à monter maintenant. il va falloir commencer à établir des limites de points je pense. Car pour les hauts level comme pour les bas level ce ne serai pas un cadeau que d'accepter les faibles scores. En cas de conflits ils se feraient balayer comme des brindilles...

Donc moi je pense qu'il serai préférable de voir comment tu évolue avant de prendre une quelquonque decission.

ps: ne prend pas mal ce message guigos. Je n'ennonce ici que des vérités. et sâche que si les hautes autorité descide de t'accepter alors tu aura mon plein soutiens comme tous les autres

+1, d'ou mon sujet sur la politique à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Guigos   Candidature de Guigos Icon_minitime

Candidature de Guigos
Page 1 sur 1