Muses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muses

Forum de l'alliance Muses du monde Lambda sur Ikariam.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature carina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carina
immigré
immigré



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature carina Empty
MessageSujet: candidature carina   candidature carina Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:51

-Votre localisation partielle : (37;25) et (37;26)

-Votre nombre de point au classement général : 2 800 point et même place au classement général.

-Votre tendance de jeu (commerciale, mixte, militaire) : Pour le moment je pense que dans quelque jour je serais plutôt un petit raideur de ma zone.


-Vos souhaits de communication ou pas sur notre forum en plus du jeu : Je serais présent sur le forum comme par exemple une visite tous les 1 ou 2 jours au max et une participations aux sujets régulièrement.

-Vos attentes sur l’intégration d’une alliance : pouvoir faire partie d'une alliance m'enchante car je trouve que c'est une bonne façon d'évoluer, de recevoir des conseil des autre membre et aussi d'en donner.

-divers : je joue dans un autre serveur Bêta. Et j'ai 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Diplomate
Diplomate
Arwen


Messages : 164
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Caras Galadhon

candidature carina Empty
MessageSujet: Re: candidature carina   candidature carina Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:01

Bienvenue à toi Carina. Nous allons étudier ta candidature.
Pendant ce temps je suis sûre que notre tavernier te servira de très bonnes boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
gouverneur
gouverneur
Brom


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : terre

candidature carina Empty
MessageSujet: Re: candidature carina   candidature carina Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:32

est ce que nos critéres de recrutement tiennent toujours malgrés notre chute dans le classement?si oui le niveau de carina est insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord stefyu
noble
noble



Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

candidature carina Empty
MessageSujet: Re: candidature carina   candidature carina Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:55

je suis du même avis que toi Brom.
je pense qu'il serai mieux que tu revienne nous voir quand ton scorece sera un peu amélioré... mais bon la décision ne m'appartient pas^^
Revenir en haut Aller en bas
carina
immigré
immigré



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

candidature carina Empty
MessageSujet: Re: candidature carina   candidature carina Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:09

d'accord je vais m'améliorer au niveau point et autre mais donnez moi un objectif a atteindre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord stefyu
noble
noble



Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

candidature carina Empty
MessageSujet: Re: candidature carina   candidature carina Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:06

notre moyenne est à 9000 points. c'est donc le score qu'il va te falloir atteindre ou tout du moins tenter d'avoisiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature carina Empty
MessageSujet: Re: candidature carina   candidature carina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature carina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muses  :: Relation externes :: Recrutement-
Sauter vers: